Partez en pique-nique avec un sac à dos glacière

Manger frais quand on part en pique-nique particulièrement en période de chaleur, voilà un délice qui rend assurément la journée agréable. Avec votre sac à dos glacière, transportez vos aliments, boissons, diverses préparations dans les meilleures conditions, afin de les savourer pleinement une fois arrivés à l’endroit prévu pour votre sortie.

Promenades en été : à vos glacières portables !

Porter une glacière sur le dos comme si de rien n’était et dans le meilleur des conforts, c’est désormais possible grâce à un sac à dos particulier : le sac à dos glacière ou sac à dos isotherme ! Vu de l’extérieur, votre sac à tout d’un sac à dos classique. L’on pourrait croire qu’il contient des livres ou n’importe quelles autres affaires à mettre habituellement dans ce type de matériel de rangement. Mais, il s’agit en fait d’une glacière discrète et tout autant fonctionnelle une fois qu’il est ouvert !

Sac à dos glacière : de grands compartiments pour une grande capacité

Pour transporter tous vos aliments et boissons tout en les gardant au frais durant vos pique-nique, découvrez les sacs à dos glacières de diverses capacités, variant de 10 litres à 40 litres. Pour une meilleure organisation, choisissez en outre un modèle à plusieurs compartiments : vos salades dans l’un, pour qu’elles ne pourrissent pas durant le trajet, vos breuvages préférés dans l’autre pour qu’ils restent glacés longuement malgré la chaleur.

Du rembourrage pour un meilleur transport

Pour que votre sac à dos glacière ne vous fasse pas mal au dos ou aux épaules lorsque vous le portez, optez pour un modèle rembourré à ces niveaux. Selon vos préférences, votre sac peut avoir une fermeture à zip ou une poche à rabat. C’est un modèle qui est particulièrement intéressant si vous avez l’intention de marcher longtemps avant d’atteindre le lieu de votre pique-nique.

Un sac à dos glacière, effet frais garanti

Un sac à dos multifonction

Certains modèles de sac à dos glacière possèdent la particularité de pouvoir se transformer au gré de vos besoins. Vous n’avez pas forcément besoin de garder des aliments au frais aujourd’hui pendant vos déplacements ? Vous pouvez tout simplement débarrasser votre sac de sa glacière. Vous trouverez en effet des glacières, à fermeture zip notamment, compatibles avec certains modèles de sac à dos classiques. Elles se placent et s’ôtent alors pour permettre à votre sac d’accueillir d’autres affaires selon les circonstances.

Une glacière qui ne salit pas

Pour un meilleur transport, choisissez un sac à glacière qui est agrémenté de finitions thermosoudées. Ces dernières empêchent tout écoulement et assurent ainsi un transport en toute propreté : votre sac ne salit pas votre voiture, peu importe les aliments ou les boissons qu’il contient.

Le petit plus

Pour vous offrir encore plus de fonctionnalités, votre sac à dos glacière peut être doté d’une poche extérieure large : vous pouvez par exemple y ranger la petite nappe où vous placerez votre pique-nique une fois que vous serez arrivés à destination.

Karine
 

Moi c'est Karine, la jeune femme derrière ce site. Voyageuse avertie et fan de mode, je partage avec vous mes avis et conseils sur le petit monde du sac à dos, un monde plus vaste qu'il n'y parait !